Avis nos coeurs tordus

Répondre


Veuillez compléter la vérification suivante afin de nous permettre de nous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est désactivée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Avis nos coeurs tordus

Re: Avis nos coeurs tordus

par chloe_11242 » 02 mai 2019, 09:50

Ce livre parle d'une histoire fabuleuse car pour les handicapés ou même pour nous on a la même vie.Qu'on soit handicapés ou normaux on a tous les mêmes sentiments ,ce n'est pas parce qu'on est handicapé qu'on ne doit pas avoir d’émotions. :) :)

Re: Avis nos coeurs tordus

par Ai2saty_28 » 25 avr. 2019, 09:38

Bonjour,c'était pour vous dire que se lire n'était pas vraiment si violent ,oui il y a des mots grossiers mais cela est tout à fait normal. On est bien d'accord que les ados d'aujourd'hui disent des mots familiers? Voilà donc pourquoi les jeunes ados handicapés n'ont pas le droit ?Se lire fait aussi comprendre que les ado handicapés ou pas ont le droit de parler comme les ados "normaux".Il y a des livres plus violents que ça. Merci,à bon entendeurs.

Avis nos coeurs tordus

par CDI saintgreg » 08 mars 2019, 11:13

Je n’ai pas trop aimé ce livre car cela se passe dans la tête des handicapés. Personnellement, je préfère quand il y a de l’action alors que dans ce roman il n’y en avait pas beaucoup par rapport aux livres que je lis. Ce livre a mal été écrit par l' auteur car il utilise des mots familiers comme « gueuler » « viole » et tous les autres mots qui parfois ne voulaient rien dire. Ce livre a aussi ses qualités car il y a une histoire d amour entre Lou et Vlad.

Haut