BYE BYE BOLLYWOOD

Hélène Couturier
Syros
Isabelle

BYE BYE BOLLYWOOD

Message par Isabelle » 25 avr. 2019, 09:35

Bonjour !

Ce livre m'a beaucoup plu , car l'histoire et le personnage principal m'on fait rire :lol: .
Cette histoire parle d'une jeune fille , qui a une petite sœur , elles ne font que se disputer .
Cette famille déménage ce en Inde . Cette jeune fille voit sa vie détruite ...
Dernière modification par Isabelle le 27 avr. 2019, 12:07, modifié 2 fois.

heurtire

Re: BYE BYE BOLLYWOOD

Message par heurtire » 25 avr. 2019, 09:56

Je n'ai pas aimé ce livre car ça parle d'histoire d'amour, d'une fille qui est attaché avec son téléphone,et qui est en conflit avec sa mère.
JE LE DÉTESTE !!!!!!

K-1000

Re: BYE BYE BOLLYWOOD

Message par K-1000 » 25 avr. 2019, 10:01

On voit que tu n'a pas beaucoup lu le livre car:
Elles partent en vacances donc elles ne déménagent pas
Puis tu ne parles pas beaucoup de l'histoire , tu parles seulement des personnages(et encore pas beaucoup,et pas de tous les personnages )
Et le personnage principal est une adolescente pas une petite fille(d'ailleurs ,dans l'histoire c'est ce qu'elle reproche à sa mère)

Mais comme toi, j'ai bien aimé le livre car on peut se comparer à l'adolescente , et mieux se plonger dans l'histoire.
PS: le résumé est déja derrière la 4ème de couverture .
J'ai aimé l'histoire car elles sont en Inde et j'aime bien la nourriture indienne même si elles n'en mangent pas trop :lol: , et j'ai bien aimé les personnages car ils étaient différents les uns des autres et ils se complétaient et s'apprenaient des choses . En plus elles apprenaient à vivre sans technologie ,ça a dû dépayser la plus part des lecteurs ( notamment moi et ceux qui vivent en villes) :D :D

Répondre